Bonjour Bonjour ! Mais que s’est-il passé ces derniers temps ? Margaux est-elle partie se la couler douce à la plage, pendant que les enfants reprenaient le chemin de l’école ? Pas du tout ! Les choses ont d’ailleurs bien avancé ! Voici donc des nouvelles du projet d’application tablette d’éveil musical ! Attention, lisez jusqu’au bout, car nous avons besoin de vous !
Margaux Piano a pris des couleurs
Les illustrations en Noir et Blanc, c’était la première grosse étape, depuis, Emilie est passé aux couleurs ! Les illustrations de la première histoire (Le monde de Margaux Piano) sont terminées, et pour vous, en voici une en avant-première !
La naissance de l’app pour tablette
C’est d’abord l’histoire d’une rencontre : nous avons fait connaissance avec Yasmina et Seb à l’occasion du mariage d’amis communs. Et faire le projet ensemble est vite devenu une évidence. Ils sont spécialistes des applications tablettes pour enfants (Appulser, c’est eux), et offrir à Margaux sa première application les a beaucoup tenté. Ils sont maintenant lancés sur le développement de l’application, et se défoncent pour que Margaux et ses amis soient à la portée des petits doigts de nos enfants ! La première version d’application est en train de voir le jour, et en voici un premier aperçu. Attention : nous cherchons des TESTEURS et les places sont limitées !
VOUS MOURREZ D’ENVIE DE TESTER L’APPLICATION AVANT TOUT LE MONDE ? C’est possible est c’est facile ! ENVOYEZ UN MAIL à contact (at) margaux-piano (point) com, en précisant :
– Le modèle de tablette que vous avez (Ipad ou Android avec sa version), et si vous n’avez pas de tablette, l’application fonctionne aussi sur Smartphone.
– L’âge du testeur (priorité aux enfants de 6-9 ans !)
Il reste 4 places au moment où ces lignes sont écrites (les inscrits à la newsletter on eu l’info en primeur), si vous êtes parmi les 4 premiers à envoyer ce mail, vous pourrez télécharger et tester l’application avant tout le monde ! Pour les autres, il faudra attendre encore quelques semaines… Les retours des testeurs nous seront précieux pour améliorer l’application !
A bientôt…pour de nouvelles aventures !
Chapoleon, le « conteur musicien »
PS : La suite de l’histoire est en cours, elle s’appelle « Le détroit de la soupe commerciale », Emilie est en train de terminer les illustrations, vous en saurez plus prochainement…
1 Comment
[…] oui, Margaux Piano cherchait des testeurs, et elle les a trouvé […]
Leave A Response